Baron83 Divin
| Sujet: Sakura-Sensei, Maîtresse Nature Lun 14 Aoû - 15:23 | |
| Salut à tous ^^ Ceci est une FunCard de catégorie Fun, donc pour l'attribut; c'est justifié ^^ Pour finir, je suis vraiment très fier de cette création (même si je n'ai pas encore découpé la carte ^^) | |
|
lobtec Kuriboth Aliée
| Sujet: Re: Sakura-Sensei, Maîtresse Nature Mar 15 Aoû - 2:25 | |
| 0/10 ! Elle est vraiment AFFREUSE! Désolé mais...Ark !Ben non c'est une joke 10/10 auccun déf... | |
|
FFYugi Ra — FC Master
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Sakura-Sensei, Maîtresse Nature Dim 20 Aoû - 2:03 | |
| Trés jolie carte et je résiste pas aux jolies demoiselles de mangas lol !!!! Voilà, je te mettrais 8,5/10 , quelques chtits trucs me dérangent : Etoiles un peu trop écartées , Les textes type/effet et ATK/DEF sont aussi étranges (g de guerrier aussi grand que le [ et points des statistiques + petits que leur texte (1100 + petit que ATK par exemple) et le titre un peu bas . Espace aussi Guerrier / Effet . Mais 9,5/10 au final pour une superbe image et une superbe FC (perso, je suis amoureux ) Mais elle est quand même splendide . Bravo !! | |
|
FFYugi Ra — FC Master
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Sakura-Sensei, Maîtresse Nature Dim 20 Aoû - 14:03 | |
| Pourrais tu me préciser ce que je dois réexpliquer STP ??? | |
|
Baron83 Divin
| Sujet: Re: Sakura-Sensei, Maîtresse Nature Dim 20 Aoû - 14:26 | |
| Désolé, fausse alerte je viens de comprendre Lobtec tu es prié d'éviter les HS. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura-Sensei, Maîtresse Nature | |
| |
|