Cadeaux pour les utilisateurs de Photoshop et GIMP
4 participants
Auteur
Sujet: Cadeaux pour les utilisateurs de Photoshop et GIMP Jeu 10 Aoû - 20:52
Salut cher membres ^^ Voilà un truc pour les types paresseux pour faire leur FCs comme moi ^^ Bon c'est un psd. donc c'est que les utilisatuers de photoshop et gimp qui peuveznt utiliser celà. Je voudrais savoir surtout l'avis de Baron83 et de FFYugi pour voir ce qu'ils en pense ^^
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Cadeaux pour les utilisateurs de Photoshop et GIMP Jeu 10 Aoû - 23:44
Perso , je trouve cela trés intéressant et bien fait. En ce qui me concerne , j'ai mes propres trucs et j'évolue à chaque fois (tu dois me connaître maintenant) donc je me base de mieux en mieux sur les vrais .
Tirish Fondateur
Sujet: Re: Cadeaux pour les utilisateurs de Photoshop et GIMP Ven 11 Aoû - 5:35
D'accord. J'ai fais ce psd pour les utilisatuers débutant de Photoshop ou Gimp, comme sa c'est pas très compliqué pour eux et ils peuvent la modifier pour trouver leur propre style ^^
Edai Slifer
Sujet: Re: Cadeaux pour les utilisateurs de Photoshop et GIMP Dim 17 Sep - 22:30
ta pas de makeur Magie ? ni de piège ? et monstre normal ?
lobtec Kuriboth Aliée
Sujet: Re: Cadeaux pour les utilisateurs de Photoshop et GIMP Jeu 2 Nov - 3:47
Hey y,a pas un Problème?Le téléchargement ne marche plus!tU MEL'ENVOIE SUR msn tIRISH s.v.p ?Merci d'avance!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cadeaux pour les utilisateurs de Photoshop et GIMP
Cadeaux pour les utilisateurs de Photoshop et GIMP