Final Asuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Asuka

Forum 100% Yu-Gi-Oh et Yu-Gi-Oh Gx !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron83
Divin
Divin
Baron83


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Les règles à respecter Empty
MessageSujet: Les règles à respecter   Les règles à respecter EmptyMar 25 Juil - 21:25

Bonjour à tous.

Cette section à pour but de vous expliquer le règlement des FCs et le comportement que vous devrez avoir:

Pour les FCs: Il faut que vous fassiez un minimum d'effort en la faisant. C'est pas en la faisant en 2 minutes montre main que vous allez faire quelque chose de beau. Si ce genre de FCs est sur ce forum, je m'efforcerai de les supprimer et d'ensuite donner des conseils par MP.
Par contre si vous postez une FC du genre raciste, violente ou autre, je n'hésiterai pas une seule seconde à bannir... DONC JE SUIS DANGEREUX. Twisted Evil

Ensuite les commentaires:
Des commentaires constructifs, bien orthorgraphiés, des notes justifiées etc... si les notes ne sont pas justifiées, vous serez d'abord averti, et si le problème persiste, vous serez puni Twisted Evil
De plus les petits malin qui s'éclatent à dire des grots mots ou autre en tant que post se verront attribuer un billet pour la lune Very Happy

Et enfin, dernière règle,TOUS LES MEMBRES MIS A PART LES MODOS DOIVENT D'ABORD PRESENTER LEUR FC AUX MODO FCS. Si cette règle n'est pas réspectée, cela dépendra de la note de votre FC et de votre sympathie... (Ex: si vous êtes insolent et que vous faites une magnifique FC, votre FC sera supprimée, voir même votre compte au cas où...). Plus simplement, si vous n'avez pas lu ce bout de texte, vous ferez sûrement l'erreure de poster votre FC avant de la poster à moi-même et devrez vous frotter à un interrogatoire Very Happy

J'éspère que ces règles seront réspectées pour le bien de ce forum

Bon surf à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Asuka :: Cartes Yu-Gi-Oh :: Fun Cards (FCs) :: Règles avant de Poster une Fun Card-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser