Cartes du Deck de Structure Yugioh - Forteresse Invincible
3 participants
Auteur
Sujet: Cartes du Deck de Structure Yugioh - Forteresse Invincible Ven 21 Juil - 21:46
Citation :
Ultra Rare Monstre Divine Protector Exordo
Communes Monstres Grand Esprit Rat Géant x3 Maharaghi Gigantes x2 Sphinx guardien Statue de Pierre des Aztèques Golem Sentinelle Hieracosphinx Criosphinx Canons Intercepteurs Moai Dragon Mégarock Statue Guardien Ver Méduse Phalène des Sables
Magies Fault Zone Typhon d'Espace Mystique Enterrement Prématuré Epée de Révélation de la Lumiére Bouclier et Epée x2 Maillet Magique Coup du Marteau Ectoplasmer Contrôle Cérébralel Wiggling Shadow
Pièges Emissary of Harmony Compensartion of Blood Drainage Magique x2 Gobelin de Robin Traveler's Riddle x2 Avidité Téméraire Evacuation Forcée x2
Les cartes en italique ne sont pas encore traduites
Cette liste vien de mon forum
979 Kuriboth Aliée
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Cartes du Deck de Structure Yugioh - Forteresse Invincible Dim 23 Juil - 4:24
Ce deck a lair très intéraissant !!!
exxod Kuriboth
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Cartes du Deck de Structure Yugioh - Forteresse Invincible Mar 22 Aoû - 23:15
salut
comme dit 979 Ce deck a lair très intéraissant !!!
je pence que je vais le prendre
979 Kuriboth Aliée
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Cartes du Deck de Structure Yugioh - Forteresse Invincible Mer 23 Aoû - 0:17
moi je me lai acheter et avec plusieur de ces monstre a 4etoile et moin + exxod et quelque carte je mer fais un deck que jadore !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cartes du Deck de Structure Yugioh - Forteresse Invincible
Cartes du Deck de Structure Yugioh - Forteresse Invincible