FFYugi Ra — FC Master
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Agent - Tux Ven 1 Sep - 11:36 | |
| Salut à tout le monde !!! Voici une new FC by FF&CD77 (FFYugi & Cyber-Dragon-77) : Pour ceux qui connaissent bien la série des Final Fantasy, vous reconnaîtrez peut-être le fond d'image dont je me suis servi pour soutenir notre ami Tux. Sinon, demandez . Voilà, un chtit coucou en passant à Tirish, Baron83 (the new FC's modo of Finalyugi !!!), Sakino, Moustique, 979, Lobtec ,Sangoku et tous ceux que j'ai oublié . | |
|
Tirish Fondateur
| Sujet: Re: Agent - Tux Sam 2 Sep - 13:05 | |
| Super bien ! Rien à dire | |
|
lobtec Kuriboth Aliée
| Sujet: Re: Agent - Tux Sam 2 Sep - 15:44 | |
| C'est excellent FFYugi !Comment tu fais pour faire des funcards comme ça ? | |
|
FFYugi Ra — FC Master
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Agent - Tux Sam 2 Sep - 15:51 | |
| Merci . Pour le décor, il s'agit de la salle principale du labo du prof. Geyser dans la métropole d'Esthar dans Final Fantasy 8. Sinon, merci pour vos coms . Et ... Tirish, je me suis un peu servi de ton PSD pour les ATK/DEF lol (donc un grand MERCI !!!). | |
|
Baron83 Divin
| Sujet: Re: Agent - Tux Sam 2 Sep - 22:58 | |
| - Citation :
- Merci . Pour le décor, il s'agit de la salle principale du labo du prof. Geyser dans la métropole d'Esthar dans Final Fantasy 8. Sinon, merci pour vos coms .
Et ... Tirish, je me suis un peu servi de ton PSD pour les ATK/DEF lol (donc un grand MERCI !!!). Ils sont tous à baver devant son .psd même pas fait maison (contrairement au miens... enfin j'me comprends hein tirish ^^) Sinon comme indiqué plus haut, c'est très beau | |
|
Tirish Fondateur
| Sujet: Re: Agent - Tux Dim 3 Sep - 9:52 | |
| De rien FFYugi ^^ Je vais faire un new avec des fonds foil est des claques avec les couleurs foil (pour les images). Et pour Baron, euh... -_-' | |
|
Sangoku Kuriboth
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : 29610 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Agent - Tux Dim 3 Sep - 16:00 | |
| | |
|