Final Asuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Asuka

Forum 100% Yu-Gi-Oh et Yu-Gi-Oh Gx !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mystical House : Effet Foil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lobtec
Kuriboth Aliée
Kuriboth Aliée



Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2006

Mystical House : Effet Foil Empty
MessageSujet: Mystical House : Effet Foil   Mystical House : Effet Foil EmptyDim 10 Sep - 15:20

Voilà ma nouvelle funcards à effets foil j'espère qu,elle va vous plaire(c'est la version corrigé...)


Mystical House : Effet Foil Mystichousejr3

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
FFYugi
Ra — FC Master
Ra — FC Master
FFYugi


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/07/2006

Mystical House : Effet Foil Empty
MessageSujet: Re: Mystical House : Effet Foil   Mystical House : Effet Foil EmptyLun 11 Sep - 23:23

C'est pas mal mais il y a encore des défauts trop visibles ...
-Le collage de l'attribut est mal effectué et trop visible , de même que la tentative pour l'arranger.
-Titre un peu trop haut.
-Etoiles trop espacées.
-L'image est trop grande pour le cadre image, il te faudrait la rétrécir.
-Numéro de carte trop à droite.
-[PLANT/EFFECT] est trop bas et trop à gauche.
-Essaye de justifier ton texte (pour ça , tu peux faire apparaître la fenêtre utile avec Ctrl + T puis tu sélectionnes la partie du texte que tu veux réduire ou agrandir en longueur puis tu entres un %)
-Quelques fautes : C'est destroyed puis destroy et on your opponent's side of the field.
-1900 est trop gros et trop haut , 0 est trop à gauche.
-Tu devrais mettre le code plus à droite et un peu plus haut .
Ca nous fait un chtit 12/20 mais c'est déjà pas mal du tout. Faut juste t'appliquer sur ces défauts et ce sera bien mieux . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobtec
Kuriboth Aliée
Kuriboth Aliée



Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2006

Mystical House : Effet Foil Empty
MessageSujet: Re: Mystical House : Effet Foil   Mystical House : Effet Foil EmptyMar 12 Sep - 18:48

D'accord je m'aplique pour ma prochaine funcards et j'en ai une à te faire validé(ou opas validé...) mais voilà:

Citation :
-L'image est trop grande pour le cadre image, il te faudrait la rétrécir.
Ça c'est pas vrai c'est le dégrdé j'ai foiré mon effet foil.

Citation :
-Quelques fautes : C'est destroyed puis destroy et on your opponent's side of the field.
Désolé j'ai 10 ans et j'ai traduit moi même(Voilà est une merde) alors les fautes je savais pas {À part que Tirish me l'a dit sur Final Yugi}

Citation :
-Etoiles trop espacées.
Je suis pas capable changé le PSD de Tirish pour les mettres moin espacés...

Citation :
-Le collage de l'attribut est mal effectué et trop visible , de même que la tentative pour l'arranger.
Je sais ça mais bon faudrait que Tirish le rajoute dans sont PSD l'attribut Earth et pas besoin de le Traudire je fais mes cartes anglaise au cas ou tu passe ici Tirish...
Voilà merci je vais essayer de faire mieu ! Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
FFYugi
Ra — FC Master
Ra — FC Master
FFYugi


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/07/2006

Mystical House : Effet Foil Empty
MessageSujet: Re: Mystical House : Effet Foil   Mystical House : Effet Foil EmptyMer 13 Sep - 2:22

Citation :
Ça c'est pas vrai c'est le dégrdé j'ai foiré mon effet foil.
Si tel était le cas tu aurais une bande colorée plus marquée sur les bords !!! (comme c'est le cas sur la droite)
Citation :
Désolé j'ai 10 ans et j'ai traduit moi même(Voilà est une merde) alors les fautes je savais pas {À part que Tirish me l'a dit sur Final Yugi}
Y a pas de problème pour ça . Hésite pas à demander si t'as besoin d'une formulation. Very Happy
Citation :
Je sais ça mais bon faudrait que Tirish le rajoute dans sont PSD l'attribut Earth et pas besoin de le Traudire je fais mes cartes anglaise au cas ou tu passe ici Tirish...
Voilà merci je vais essayer de faire mieu ! Ciao!
Je peux essayer de t'en avoir en FR ou en US . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobtec
Kuriboth Aliée
Kuriboth Aliée



Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2006

Mystical House : Effet Foil Empty
MessageSujet: Re: Mystical House : Effet Foil   Mystical House : Effet Foil EmptyJeu 14 Sep - 18:44

Anlgais S.V.P car sur ma forest Edition c'est toujours anglais ça va m,aider...Et pour le bord tu as raison c'est sur l'autre funcards(Pas encore publier)que c'était un dégradé sur le bord...Et pour la traduction,c'est que c'est parfois long que tu lise le MP et que tu me renvoies alos je le fais pas moi même ça ptratique mon anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystical House : Effet Foil Empty
MessageSujet: Re: Mystical House : Effet Foil   Mystical House : Effet Foil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystical House : Effet Foil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme faire effet foil ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Asuka :: Cartes Yu-Gi-Oh :: Fun Cards (FCs) :: Fun Cards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser