Final Asuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Asuka

Forum 100% Yu-Gi-Oh et Yu-Gi-Oh Gx !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron83
Divin
Divin
Baron83


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan Empty
MessageSujet: Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan   Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan EmptyVen 18 Aoû - 16:49

Salut à tous, petits être, agneaux, et surtout, gaulois(es) Twisted Evil

Je vous présente ma dernière FC en éspèrant qu'elle va vous plaire Wink

Funcard de catégorie fun, de plus, la tête de la fille cache la virgule: veyez être indulgent envers ça, car je l'ai fait volontairement Very Happy

Sinon, c'est ma meilleur FC à mon goût, mais je vous laisse juger Wink

Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan Sakurachancopiervr4
Revenir en haut Aller en bas
FFYugi
Ra — FC Master
Ra — FC Master
FFYugi


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/07/2006

Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan   Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan EmptyDim 20 Aoû - 2:08

Je suis encore sous le charme !!!
Y a encore les mêmes défauts que sur ta FC précédente mais donc toujours 8,5/10. Mais 9,5/10 car je suis encore amoureux Very Happy , trés jolie image !!!
Mais cette FC est vraiment trés sympa et je comprends tout à fait que tu puisses en dire que c'est ta meilleure FC . Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Baron83
Divin
Divin
Baron83


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan   Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan EmptyDim 20 Aoû - 11:27

Pour Type/Effet ATK/DEF, j'ai écrasé le texte (ça me paraît plus joli, après chacuns ses goûts).
Ensuite pour les étoiles, faut quand même prévoire pour les monstre à 10 étoiles, et ça me paraît être la bonne distance entre elles (pour accueillir 10 étoiles à tout casser cat )

Sinon pour les crochers et le nombre de ATK plus petit que ATK, là tu me surprends :S mais le pire c'est que tu as raison Razz

PS: j'ai l'habitude de corriger mes défauts, mais vu que tu as tout cité, je vais pas faire le sale coup de la remplacer Razz
Revenir en haut Aller en bas
FFYugi
Ra — FC Master
Ra — FC Master
FFYugi


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/07/2006

Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan   Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan EmptyDim 20 Aoû - 12:12

Dans ca cas, tu as raison : chacun ses goûts . Mais tu devrais espacer davantage 200 et DEF alors car ils sont trop collés .
Pour les étoiles, ca reste un problème (les effets de rareté pourrissent vraiment la vue des cartes quelquefois donc j'ai pu me fourvoyer. Je vérifierais) .Aprés tu n'es pas obliger de remplacer mais tu peux la rééditer plus bas , qu'est-ce que tu en penses ??? Mais il ne faut pas non plus que cela t'oblige à la refaire .
Mais elle est vraiment trés réussie quand même (je te dis surtout ca si tu veux la poster sur Finalyugi car tu sais comme moi qu'il y a toujours des chtits malins qui attendent qu'un défaut pour te coller une sale note et/ou un sale com injustifié sans raison, même si ils ont pas toujours besoin de cela. Personnellement , je me cogne de tout ça mais c'est le principe même qui me rend furax, ce forum n'est pas une foire quand même) .
Revenir en haut Aller en bas
Baron83
Divin
Divin
Baron83


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan   Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan EmptyDim 20 Aoû - 12:36

Citation :
Mais tu devrais espacer davantage 200 et DEF alors car ils sont trop collés

Le problème, c'est que dans ce cas là, ça ne ressemblerait plus aux vraies cartes ^^

Sinon pour ma FC précédente, je n'ai pas trop compri un morceaux du paragraphe, donc si tu pourrais réexpliquer ^^

En passant:
Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan Sakurachancopierib9

J'éspère que cette fois ça devrait aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FFYugi
Ra — FC Master
Ra — FC Master
FFYugi


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/07/2006

Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan   Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan EmptyDim 20 Aoû - 14:00

Eh bien c'est une splendide réédition donc RAS . Pour l'écart, vérifie sur une vrai carte , j'ai calculé et si tu mesures à la règle sur l'écran (faut bien tout essayer mais ces calculs sont fondés c'est une simple question de produit en croix lol) , y doit y avoir entre 0,45 et 0,5 cm (à la règle).
Sinon, no problemo pour le paragraphe de la FC précédente , je vais regarder . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron83
Divin
Divin
Baron83


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan   Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan EmptyDim 20 Aoû - 14:21

Merci d'avoir fait la remarque de mes petites erreures au fait, comme ça je m'améliore un petit peu plus à chaque FCs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan   Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycéenne du Cerisier, Sakura-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Asuka :: Cartes Yu-Gi-Oh :: Fun Cards (FCs) :: Fun Cards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser